Preceda
Retour à la recherche

Questions fréquemment posées

Tout ce que vous devez savoir sur Preceda

En quoi Preceda diffère-t-il des bases de données juridiques traditionnelles ?
Preceda utilise la recherche sémantique, qui comprend le sens derrière votre requête plutôt que de simplement faire correspondre des mots-clés. Cela signifie que vous pouvez rechercher en utilisant des descriptions en langage naturel et trouver des affaires pertinentes même lorsqu'elles utilisent une terminologie différente.
Quels tribunaux sont couverts ?
Preceda couvre les tribunaux fédéraux canadiens (Cour suprême, Cour fédérale, etc.) et les tribunaux provinciaux québécois. Nous élargissons continuellement notre couverture.
À quel point la base de données est-elle à jour ?
Nous mettons régulièrement à jour notre base de données avec de nouveaux jugements dès qu'ils deviennent disponibles auprès des sources officielles. La fréquence dépend du calendrier de publication de chaque tribunal.
Mon historique de recherche est-il privé ?
Oui. Nous prenons la confidentialité au sérieux. Vos requêtes de recherche et résultats sont privés à votre compte et ne sont pas partagés avec des tiers.
Puis-je rechercher en français ?
Absolument ! Preceda prend entièrement en charge la recherche bilingue en anglais et en français, ce qui le rend idéal pour le système juridique bijuridique du Québec.
Quelle est la différence entre gratuit et Pro ?
Le niveau gratuit comprend un nombre limité de recherches par jour. Pro offre des recherches illimitées et l'accès à des fonctionnalités avancées.